Actualités

CLICK AND BOAT – LE SITE DE LOCATION DE BATEAUX

Avec Click&Boat, la location de bateaux prend le large

D’un constat limpide est née une aventure internationalisée qui dépasse ses objectifs les uns après les autres. Click&Boat, le « Airbnb des bateaux », dispose d’une flotte supérieure à 22000 bateaux moins de cinq ans après sa création.

Une nouvelle vie pour les bateaux. C’est ce qu’a inventé Click&Boat à travers sa plateforme de location de bateau entre particuliers.
Louer un bateau en ligne, en toute confiance

L’aventure a débuté en septembre 2013 et le moins que l’on puisse dire est que le service est au sommet de la vague. La startup française a annoncé en novembre 2017 l’arrivée des loueurs professionnels sur la plateforme. Une arrivée massive puisque ce sont 10000 bateaux supplémentaires qui vont compler la flotte du leader de la location bateau, qui comptera bientôt 22000 unités.

50 euros offerts sur votre location avec le code DEFIM18

Le particulier reste au centre du système et c’est lui le premier bénéficiaire de cette amélioration puisque le choix est considérablement élargi. Il trouvera ainsi de nombreux catamarans aux Antilles, des voiliers dans tous les endroits incontournables de la Corse et aussi des semi-rigides pour explorer des criques qui ne figurent pas dans tous les guides de tourisme.

DEFIM et Click&Boat ont le plaisir de collaborer ensemble. Un partenariat logique et pertinent car les plaisanciers qui auparavant louaient avec skipper peuvent passer le permis bateau et devenir capitaine à leur tour. Une offre spéciale a été mise en place : 50€ sont offerts avec le code DEFIM18 pour votre réservation sur Click&Boat. En mer matelots ! Rendez-vous sur le site de click and boat